Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 21:37

Orage-20du-2005-09-05a-1-.jpg

 

J'attendais dans la salle d'attente de l'osthéopathe, je regardais par la fenetre car il pleuvait enormement un vrai déluge et il y avait de l'orage, moi qui est tres peur de l'orage en tant normal et bien j'avais aucune crainte.

Je regardais le ciel et me disais que c'etait Jade et Even qui pleuraient d'où cette tempete alors dans ma tete je disais "allez y mes bébés montrés votre rage faite éclaté les éclairs et grondés le tonnere, vous avez bien raison!!"

puis je baisse les yeux et là je vois un parapluie avec 2 anges dans un fond bleu......

non non non je n'ai pas révé je suis pas folle je l'ai vu......

et c'etais pas un anges ou plusieurs anges MAIS 2 anges..... 

je les aient remercie pour ce signe qu'ils m'ont donné car je veux le prendre comme un signe et pas comme un hazard....

 

Merci mes bébés d'amour je vous aime tres fort.

 

080927063233176052545075-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je crois aussi aux signes. Et c'est un beau signe que t'ont envoyé tes 2 petits anges.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je crois aussi au signes<br /> et puis ce qui nous réconforte ne fait pas de mal alors autant croire qu'ils sont là-haut quelque part à veiller sur nous et qu'ils y sont bien en nous attendant!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : c'est dur dur d'avoir bébé
  • : Un gars OATS une fille OMPK un parcours du combattant pour avoir leurs bébés..... et un cauchemar d'etre devenu parents d'enfants du ciel.....Vous nous manquez tellement nos amours on vous aime très fort.
  • Contact

 

Apres 5 ans de pma (3 FIV et 4 TEC)

Notre FIV4 en IMSI le 19  novembre 2009, fut une victoire mes 2 petits amours ce sont accrochés.

On etait sur un magnifique nuage.

Mais le 2 avril 2010 la vie en a decidé autrement j'ai du accoucher de mes enfents a 21SA+1,trop jeune pas la possibilité de vivre, la vie est trop cruel. 

 

DSCF1192  DSCF1204 DSCF1226  Photo 002

 

 

 

ange poudre
anges056[1]
lapin-ange[1]

Archives

Vetement pour nos petits anges

coffret%20babiciel[1]

Voici un site qui propose des affaires à la taille de nos petits anges nés à partir de 18SA.

J'aurais aimé connaitre ce site pour habiller mes enfants avec, pour leur premier et derniers voyages., c'est pourquoi je trouve important de le partager sur mon blog.

 http://www.babiciel.fr/

Blog pour mon bébé sur terre

                     1921135309 2[1]

 

 http://avoirunbebesurterre.over-blog.com/