Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 19:55

colombe

 

Mes amours ma vie est si douloureuse sans vous

j'ai trop mal d'entendre des bébés pleurés

j'ai trop mal de voir des nourrissons

j'ai trop mal de ne pas pouvoir vous embrassez

j'ai trop mal de ne pas pouvoir vous serrez fort contre moi

j'ai trop mal de pas pouvoir sentir votre odeur

j'ai mal un point c'est tout

ce 2 avril 2010 je suis devenu maman

et au lieu que ce soit le plus beau moment de ma vie

ça été le malheur de ma vie

je suis si triste et désolé qu'on ne puisse pas vivre enssemble tous les 4

mon coeur ne sera jamais soigné sans vous à mes coté

je vous aime tres tres fort

il n'y a pas de mot assez puissant pour dire l'amour que j'ai pour vous.

 

Reposé en paie mes petits anges.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : c'est dur dur d'avoir bébé
  • : Un gars OATS une fille OMPK un parcours du combattant pour avoir leurs bébés..... et un cauchemar d'etre devenu parents d'enfants du ciel.....Vous nous manquez tellement nos amours on vous aime très fort.
  • Contact

 

Apres 5 ans de pma (3 FIV et 4 TEC)

Notre FIV4 en IMSI le 19  novembre 2009, fut une victoire mes 2 petits amours ce sont accrochés.

On etait sur un magnifique nuage.

Mais le 2 avril 2010 la vie en a decidé autrement j'ai du accoucher de mes enfents a 21SA+1,trop jeune pas la possibilité de vivre, la vie est trop cruel. 

 

DSCF1192  DSCF1204 DSCF1226  Photo 002

 

 

 

ange poudre
anges056[1]
lapin-ange[1]

Archives

Vetement pour nos petits anges

coffret%20babiciel[1]

Voici un site qui propose des affaires à la taille de nos petits anges nés à partir de 18SA.

J'aurais aimé connaitre ce site pour habiller mes enfants avec, pour leur premier et derniers voyages., c'est pourquoi je trouve important de le partager sur mon blog.

 http://www.babiciel.fr/

Blog pour mon bébé sur terre

                     1921135309 2[1]

 

 http://avoirunbebesurterre.over-blog.com/