Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 11:22

Mes amours, mes ptits bébés anges, ma Jade et mon Even.

Hier maman avait le coeur lourd toute la journée sans trop savoir pourquoi,

hier c'etait les 5 mois de votre petite soeur

hier il y avait un reportage sur le service néonat de debré,

hier je voyais ces tout petits bébés en pensant a vous, a 3 semaines pret on aurait pu etre là bas.....

alors hier soir j'ai pleuré j'avais si mal, je me disais que j'aurais peut etre du dire au médecin que non je voulais continuer au risque de vous accouchez seul dans mon lit ou d'attrapper un septicémie car qui c'est peut etre qu''on aurait pu tenir tout les 3, ces 3 petites semaines.............

Peut etre que vous ne seriez pas devenue des anges,

peut etre que vous auriez souffert,

peut etre que vous auriez été tres lourdement handicapés

et peut etre que non!!!!!!!!!!!!

pfffffffffffffff toutes ma vie quoique pourront dire les gens j'aurais ces "peut etre" qui raisonneront dans ma tete.....

Les larmes de maman coulent beaucoup depuis hier mes bébés, heureusement que vous m'avez offert votre petite soeur.......

 

Hier juste avant minuit j'ai percuté qu'on entrait dans les 3ans.....dejà........Hier ça faisait 3 ans que vous aviez été replacé dans mon ventre........Gygy avait même dit, quand on vous voyait sur l'écran, là c'est la fille et là le garçon, et jme suis dit que j'aurais vraiment aimé car c'etait mon rêve depuis toute petite...............L'instinct de gygy etait bon.................

 

Je vous aimes mes bébés................... si fort....................................................... <3 <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis triste de te savoir comme ça ma ninou chérie, normal d'avoir des si dans la tête j'en ai tellement aussi. Rien ne peut apaiser cette souffrance mais je suis la si tu veux parler ma douce.<br /> Tes amours toujours dans ton cœur danse la haut près de notre seigneur en nous attendant. Je t'aime fort ma chérie.
Répondre
N
<br /> <br /> des bisous

  • : c'est dur dur d'avoir bébé
  • : Un gars OATS une fille OMPK un parcours du combattant pour avoir leurs bébés..... et un cauchemar d'etre devenu parents d'enfants du ciel.....Vous nous manquez tellement nos amours on vous aime très fort.
  • Contact

 

Apres 5 ans de pma (3 FIV et 4 TEC)

Notre FIV4 en IMSI le 19  novembre 2009, fut une victoire mes 2 petits amours ce sont accrochés.

On etait sur un magnifique nuage.

Mais le 2 avril 2010 la vie en a decidé autrement j'ai du accoucher de mes enfents a 21SA+1,trop jeune pas la possibilité de vivre, la vie est trop cruel. 

 

DSCF1192  DSCF1204 DSCF1226  Photo 002

 

 

 

ange poudre
anges056[1]
lapin-ange[1]

Archives

Vetement pour nos petits anges

coffret%20babiciel[1]

Voici un site qui propose des affaires à la taille de nos petits anges nés à partir de 18SA.

J'aurais aimé connaitre ce site pour habiller mes enfants avec, pour leur premier et derniers voyages., c'est pourquoi je trouve important de le partager sur mon blog.

 http://www.babiciel.fr/

Blog pour mon bébé sur terre

                     1921135309 2[1]

 

 http://avoirunbebesurterre.over-blog.com/