Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 10:30

723-Bougie anniversaire maxi m[1]Voilà nous y sommes les 1 an vont commencé je completerais cet article a chaque 1 an......

 

edit le 19/11/2010 Je m'en souviens comme si c'etait hier,à cette heure ci j'attendais encore pour entrer au bloc,

Voici le premier 1 an,

 

 

Je me doutais pas que ma vie allais changé ainsi.

En me reveillant c'etait génial j'avais une superbe recolte d'ovocyte, et une tres sympatique voisine de chambre.

Il y a 1 an votre vie allait commencé, les zozos allaient rencontrés mes ovocytes et la magie allait opérée.

Nous sommes sorti de la clinique heureux confiant et je disais a votre pere "tu imagine que leurs vie commence, que leur code génétique est deja fait.............c'est si magique."

 

 

 

edit le 21/11/2010

Le 2eme 1 an, 

 

Il y a 1 an, nous étions dans dans la salle de replacement, j'ai demandé si l'on pouvait vous voir

et là nous vous avons vu dans la télé :) vous etiez deja si beaux et parfait, d'ailleurs Berthelot nous dit en rigolant alors là y'a la fille et la le garçon.

Ensuite vous avez été replacé, j'ai attendu 20minutes avant de me levé.............

 

 

edit le 23/11/2010

Le 3eme 1 an,  

 

J'aivais tres mal au ventre mon hypperstim c'etait aggravée, j'avais l'impression que mes ovaires prennaient feux, c'etait tellement insuportable que gygy d'amour m'a hospitalisé a 18h, j'ai eu droit a morphine et lovenox.Et cette douleur signifiait que vous vous etiez accrocher la magie avait enfin opéré, gygy me l'a meme dit vendredi dernier a notre rdv pour TEC3 que ce jour là vous vous etiez nider dans mon nid d'amour.

 

 

edit le 1/12/2010

Le 4 eme 1 an,

 

Le matin à peine reveillé je vais faire un test pipi votre pere attend devant et m'annonce que je suis enceinte à ce moment là nous avons connu le bonheur suprême, le bien-etre, l'euphorie, les pleures de joies, la vitoire de cette satané PMA.Ensuite nous l'avons annoncé à notre entourage le plus proches et votre mamie Martine en a pleuré.

 

 

edit le 20/03/2011

le 5eme 1an,

 

Dur de plus en plus dur,

il y a 1 an c'etait les 25 ans de mon homme nous etions si heureux car nos bébés etaient là pleins de vies, ils faisaient des grosses bosses et jouait aves mon foie ou mon estomac ^^, c'etait genial, pour cette occasion nous avions été à la pizza del arte, ça faisais longtemps que j'etais pas sorti, et nous avions dis l'année prochaine on reviendra ici avec les enfants :( ......................

dans 2 jours ce sera le debut de la fin de notre bonheur, je sens que cette periode va etre dur a vivre et j'ai l'impression d'etre mal mais vraiment tres mal comprise, je crois que les gens ce disent c'est bon ça date d'un an, faut qu'elle arrete mais c'est pas de ma faute je revis mon enfer et je fait pas expres car franchement c'est me rejouis pas de souffir.

 

 

edit le 02/04/2011

on y est,

 

Voilà c'est votre anniversaire de naissance acces direct au Paradis,

peut etre que ça parrait con pour certaine personne car c'est qu'une date apres tout.

Mais mon Dieu comme ça fait mal, mon ventre meurt de vous, et mon coeur n'en parlons pas.

Il y a un je savais que j'allais souffrir mais j'etais loin d'imaginer à quel point.

Ca fait 1 an que chaque jour mais surtout chaque soir avant de m'endormir tout ce cauchemard repasse dans ma tete, sans le vouloir, ça defile.Je me demande comment vous seriez grand maintenant.....

Je vous aimes tellement fort.Et votre père aussi vous aimes très fort.

Bon anniversaire mes anges <3 <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> juste un calin........<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> calin pour toi aussi
T
<br /> ne jamais sous estimer ta force, ils sont la en toi, dans ton coeur, meme si je sais oh combien tu le veut dans tes bras.Un an, deux ans dix ans, malheureusement le temps passera, tout ce que je te<br /> souhaite c'est que le prochain 2 avril tu soit une maman comblé avec ton troisieme enfant dans tes bras<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espere que tes paroles seront exaucés<br /> <br /> <br /> bisous à toi et ton ptit homme.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pensées à vous quatre et gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous
S
<br /> je pense à toi, à vous, tres tendrement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> love ma hfvurhgo"'h("""(uàç"upvrv
P
<br /> il faut être confronté au deuil pour savoir, qu'1an, 2ans ou même 5ans et demi n'y changeront rien!<br /> La douleur s'atténue mais reste là dans un coin, tapie et prête à bondir lors de dates ou d'évènements douloureux!<br /> j'espère que dans un an tu auras donné la VIE ou que tu l'a portera, ça apaisera un peu ton coeur de maman<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tout a fait.......Merci j'espere que tes paroles seront exaucées.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : c'est dur dur d'avoir bébé
  • : Un gars OATS une fille OMPK un parcours du combattant pour avoir leurs bébés..... et un cauchemar d'etre devenu parents d'enfants du ciel.....Vous nous manquez tellement nos amours on vous aime très fort.
  • Contact

 

Apres 5 ans de pma (3 FIV et 4 TEC)

Notre FIV4 en IMSI le 19  novembre 2009, fut une victoire mes 2 petits amours ce sont accrochés.

On etait sur un magnifique nuage.

Mais le 2 avril 2010 la vie en a decidé autrement j'ai du accoucher de mes enfents a 21SA+1,trop jeune pas la possibilité de vivre, la vie est trop cruel. 

 

DSCF1192  DSCF1204 DSCF1226  Photo 002

 

 

 

ange poudre
anges056[1]
lapin-ange[1]

Archives

Vetement pour nos petits anges

coffret%20babiciel[1]

Voici un site qui propose des affaires à la taille de nos petits anges nés à partir de 18SA.

J'aurais aimé connaitre ce site pour habiller mes enfants avec, pour leur premier et derniers voyages., c'est pourquoi je trouve important de le partager sur mon blog.

 http://www.babiciel.fr/

Blog pour mon bébé sur terre

                     1921135309 2[1]

 

 http://avoirunbebesurterre.over-blog.com/