Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 16:36

Depuis le 2 avril 2010 et seulement depuis cette date.

Des coeurs apparaisent une fois sur mon ventre................................ Photo0024-copie-1

ensuite sur un nuage au dessus de ma tete.........................................Photo0339

au restaurant dans mon assiette.............................................................Photo0470.jpg

puis a divers endroit mais je n'avais pas le temps de prendre en photo.

Un artiste aussi a dessiné Jade et Even et avant de treminé le dessin il m'a demandé si ça me dérangeais qu'il les dessine dans un coeur :) .

 

Il y a quelques jours un jolie coeur c'est formé,

en fait  le 1er avril 2011 pour nos 10 ans d'amour j'ai offert à mon homme un petit pot qui fait poussé des treffles a 4 feuilles bah oui apres tous de la chance nous ferais pas de mal......

regardé comment ont poussé les treffles :) ...........................................Photo0592

 

 

Puis hier au feu rouge je vois ça.............................................................. Photo0593 

je vous dis pas comment je me suis dépéché a prendre mon téléphone pour faire une photo

 

 

Merci mes anges d'amour vous êtes merveilleux, 

pour tous vos signes je suis certaine que je dois en loupé certain

et je m'en excuse mais en tout cas vos signes me font tellement de bien.

Je vous aime tès très très fort, on vous aimes très très fort <3 <3

 

amour6_cua-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est tellement beau... J'imagine que ça t'aide à avancer malgré la douleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ça aide et ça fait du bien......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont trop beaux tous tes coeurs...<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ils sont beaux <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je t'embrasse tendrement ma ninou et tendres pensées à Even et Jade<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : c'est dur dur d'avoir bébé
  • : Un gars OATS une fille OMPK un parcours du combattant pour avoir leurs bébés..... et un cauchemar d'etre devenu parents d'enfants du ciel.....Vous nous manquez tellement nos amours on vous aime très fort.
  • Contact

 

Apres 5 ans de pma (3 FIV et 4 TEC)

Notre FIV4 en IMSI le 19  novembre 2009, fut une victoire mes 2 petits amours ce sont accrochés.

On etait sur un magnifique nuage.

Mais le 2 avril 2010 la vie en a decidé autrement j'ai du accoucher de mes enfents a 21SA+1,trop jeune pas la possibilité de vivre, la vie est trop cruel. 

 

DSCF1192  DSCF1204 DSCF1226  Photo 002

 

 

 

ange poudre
anges056[1]
lapin-ange[1]

Archives

Vetement pour nos petits anges

coffret%20babiciel[1]

Voici un site qui propose des affaires à la taille de nos petits anges nés à partir de 18SA.

J'aurais aimé connaitre ce site pour habiller mes enfants avec, pour leur premier et derniers voyages., c'est pourquoi je trouve important de le partager sur mon blog.

 http://www.babiciel.fr/

Blog pour mon bébé sur terre

                     1921135309 2[1]

 

 http://avoirunbebesurterre.over-blog.com/