Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 08:21

je reviens de mon 2eme controle

et j'en était sûre je suis entrain de faire une hyperstimulation, j'avais trop mal surtout à l'ovaire droit qui est remplie de folicules tres gros moyens petits, le gygy de controle à meme pas compté tellement il y en a, pfffffffffff je vous jure c'est pas le top d'avoir des ovaires micro-polykystiques.
bon j'ai pas encore les douleurs musculaires etc...... mais ça va arriver certainement apres la ponction.....

J'attend l'appel de la secrtaire de gygy.

j'espere que m'a ponction ne sera pas annulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je pense fort a toi tite ninou ça va le faire je t'attends bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> cc ninou j'espere que ton gygy sera reactif et saura eviter l'hyperstim.<br /> bon courage ,et plein d'onde positive<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non on peux rien faire vive les ompk!!!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mes ovaires ne sont que polykistiques mais les conséquences sont a peu prés similaires. J'espere que l'appel de la secretaire t'approtera de bonnes nouvelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci biz<br /> <br /> <br />

  • : c'est dur dur d'avoir bébé
  • : Un gars OATS une fille OMPK un parcours du combattant pour avoir leurs bébés..... et un cauchemar d'etre devenu parents d'enfants du ciel.....Vous nous manquez tellement nos amours on vous aime très fort.
  • Contact

 

Apres 5 ans de pma (3 FIV et 4 TEC)

Notre FIV4 en IMSI le 19  novembre 2009, fut une victoire mes 2 petits amours ce sont accrochés.

On etait sur un magnifique nuage.

Mais le 2 avril 2010 la vie en a decidé autrement j'ai du accoucher de mes enfents a 21SA+1,trop jeune pas la possibilité de vivre, la vie est trop cruel. 

 

DSCF1192  DSCF1204 DSCF1226  Photo 002

 

 

 

ange poudre
anges056[1]
lapin-ange[1]

Archives

Vetement pour nos petits anges

coffret%20babiciel[1]

Voici un site qui propose des affaires à la taille de nos petits anges nés à partir de 18SA.

J'aurais aimé connaitre ce site pour habiller mes enfants avec, pour leur premier et derniers voyages., c'est pourquoi je trouve important de le partager sur mon blog.

 http://www.babiciel.fr/

Blog pour mon bébé sur terre

                     1921135309 2[1]

 

 http://avoirunbebesurterre.over-blog.com/