Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 21:37

Aujourd'hui ca aurait été mon 6eme mois (fin du 6eme mois pour les dr)  avec mes bébés bien au chaud,

j'aurais eu un tres gros ventre, j'aurais meme du mal a bougé, et mes bébés auraient déformés mon ventre deja qu'il le deformait beaucoup et si des fois mes bébés seraient nés maintenant et bien ils auraient peut etre eu, meme certainement la chance de vivre, certe ca n'aurait pas été simple mais bon......oui je sais avec des si on refait le monde mais je ne controle pas mes pensées ca viens tout seule.

ça ne fera pas revenir mes enfants de comptés chaque jour semaines ou mois mais j'y suis pour rien,

c'est comme ça je fais pas expres

demain ca aurait été ma 28SA et vendredi ca fait 7 semaine que Jade et Even m'on quitté pour toujours et voila je suis là avec mon coeur mon corps et mes bras vide.

 

Aujourd'hui j'ai eu une longue discution avec ma cousine qui a connu le meme drame il y a 22 ans et ca m'a fait du bien, elle avait les meme mot que moi et me comprenais tellement.......Je t'aime ma tata.....Et je pense a ton ange Franck.

 

 

Je vous aimes mes bébés d'amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> c'est dur de s'enlever une date de la tete<br /> c'est dur de ne pas y penser, c'est dur tout court<br /> courage<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Gros bisous !! Compter est tellement humain, naturel.... mais douloureux.... il faut laisser du temps au temps....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'embrasse fort ma NINOU<br /> choc<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma belle, juste un petit mot pour te dire que je pense très fort à toi et ton homme. je ne peux rien pour vous malheureusement à part d'envoyer des mots de soutien!!! bon courage. gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> courage a vous ninou..je t embrasse .dadounette<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : c'est dur dur d'avoir bébé
  • : Un gars OATS une fille OMPK un parcours du combattant pour avoir leurs bébés..... et un cauchemar d'etre devenu parents d'enfants du ciel.....Vous nous manquez tellement nos amours on vous aime très fort.
  • Contact

 

Apres 5 ans de pma (3 FIV et 4 TEC)

Notre FIV4 en IMSI le 19  novembre 2009, fut une victoire mes 2 petits amours ce sont accrochés.

On etait sur un magnifique nuage.

Mais le 2 avril 2010 la vie en a decidé autrement j'ai du accoucher de mes enfents a 21SA+1,trop jeune pas la possibilité de vivre, la vie est trop cruel. 

 

DSCF1192  DSCF1204 DSCF1226  Photo 002

 

 

 

ange poudre
anges056[1]
lapin-ange[1]

Archives

Vetement pour nos petits anges

coffret%20babiciel[1]

Voici un site qui propose des affaires à la taille de nos petits anges nés à partir de 18SA.

J'aurais aimé connaitre ce site pour habiller mes enfants avec, pour leur premier et derniers voyages., c'est pourquoi je trouve important de le partager sur mon blog.

 http://www.babiciel.fr/

Blog pour mon bébé sur terre

                     1921135309 2[1]

 

 http://avoirunbebesurterre.over-blog.com/