Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 11:12

Douces pensés a tous les petits Anges qui manquent tellement à leurs parents et familles.

On vous aimes vous etes notre souffrance mais notre force, reposé en paie.

 

50332 110149879044266 7591 n[1]ce ruban est celui du deuil perinatal celui qui veux rendre hommage a nos anges peuvent le mettre juste pour aujourd'hui en photo de profil FB.Merci d'avance.

 

1687215144-1-.jpg9-4[1]imagesCANMEI1Y

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est fait.<br /> Merci Ninou de nous l'avoir rappelé<br /> Bisous à toi et grosse pensée à tes anges<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est fait...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> voilà ma Ninou, j'ai changé la photo de mon profil FB en pensant très fort à toi et à toutes les mamanges<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> milles merci zazouille, c'est tres gentil.BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

  • : c'est dur dur d'avoir bébé
  • : Un gars OATS une fille OMPK un parcours du combattant pour avoir leurs bébés..... et un cauchemar d'etre devenu parents d'enfants du ciel.....Vous nous manquez tellement nos amours on vous aime très fort.
  • Contact

 

Apres 5 ans de pma (3 FIV et 4 TEC)

Notre FIV4 en IMSI le 19  novembre 2009, fut une victoire mes 2 petits amours ce sont accrochés.

On etait sur un magnifique nuage.

Mais le 2 avril 2010 la vie en a decidé autrement j'ai du accoucher de mes enfents a 21SA+1,trop jeune pas la possibilité de vivre, la vie est trop cruel. 

 

DSCF1192  DSCF1204 DSCF1226  Photo 002

 

 

 

ange poudre
anges056[1]
lapin-ange[1]

Archives

Vetement pour nos petits anges

coffret%20babiciel[1]

Voici un site qui propose des affaires à la taille de nos petits anges nés à partir de 18SA.

J'aurais aimé connaitre ce site pour habiller mes enfants avec, pour leur premier et derniers voyages., c'est pourquoi je trouve important de le partager sur mon blog.

 http://www.babiciel.fr/

Blog pour mon bébé sur terre

                     1921135309 2[1]

 

 http://avoirunbebesurterre.over-blog.com/