Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 22:27

 

2721302376_1-1-.jpg

 

 

Mes amours, j'ai tellement le mal de vous, ce calme plat à la maison

normalement je devrais vous entendre pleuré, vous serrez dans mes bras et meme pleuré car peut etre que je serais épuisé, des jumeaux au debut c'est pas du repos

mais vous seriez là, avec moi je pourrais sentir votre odeur, vous faire des bisous dans le cou, et croisé vos regards

vous me manquez tellement, et au lieu de prendre soin de vous et bien je prend soin de ce petit embryon et j'espere de tout coeur que dans une semaine j'apprendrais qu'il c'est bien accroché.

Chaque jour est un pas de plus vers vous mes bébés.

 

Je vous aimes tres tres tres fort et je ne suis pas la seule a vous aimez, vous devez bien vous amusez tout les 2  là haut, je suis certaine que vous vous aimez tres fort comme le montre cette belle image.......

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : c'est dur dur d'avoir bébé
  • : Un gars OATS une fille OMPK un parcours du combattant pour avoir leurs bébés..... et un cauchemar d'etre devenu parents d'enfants du ciel.....Vous nous manquez tellement nos amours on vous aime très fort.
  • Contact

 

Apres 5 ans de pma (3 FIV et 4 TEC)

Notre FIV4 en IMSI le 19  novembre 2009, fut une victoire mes 2 petits amours ce sont accrochés.

On etait sur un magnifique nuage.

Mais le 2 avril 2010 la vie en a decidé autrement j'ai du accoucher de mes enfents a 21SA+1,trop jeune pas la possibilité de vivre, la vie est trop cruel. 

 

DSCF1192  DSCF1204 DSCF1226  Photo 002

 

 

 

ange poudre
anges056[1]
lapin-ange[1]

Archives

Vetement pour nos petits anges

coffret%20babiciel[1]

Voici un site qui propose des affaires à la taille de nos petits anges nés à partir de 18SA.

J'aurais aimé connaitre ce site pour habiller mes enfants avec, pour leur premier et derniers voyages., c'est pourquoi je trouve important de le partager sur mon blog.

 http://www.babiciel.fr/

Blog pour mon bébé sur terre

                     1921135309 2[1]

 

 http://avoirunbebesurterre.over-blog.com/