Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 19:16

Voilà ça fait 5 mois, ma douleur est la meme j'ai juste appris a la géré,

aujourd'hui c'etait la rentré j'ai accompagné mes nieces et surtout ma tite niece de 4ans c'etait SA PREMIERE

piouuuuu tite mere elle pleurait,

MAIS aie aie aie ça fait mal car moi

JAMAIS Even et Jade auront leurs rentré bien habillé avec leurs sac à dos

JAMAIS je les verrais fiere d'etre "grand" car ils vont à l'école

JAMAIS je verserais ma jolie larme d'une maman qui laisse pour la premiere fois ses enfants à l'école

JAMAIS j'irais les chercher avec un gouter et toutes exité de les revoir apres une journée sans eux

JAMAIS ils coureront dans mes bras quand ils me verront me seuil de la porte

JAMAIS NON JAMAIS

 

à la place de leur faire la rentré j'irais au cimetiere j'aime y allez quand je repars je me sens appaisé comme si ils me donnaient de la force.2387577869_2-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> on pense toujours à tout ce qui ne sera jamais plus<br /> je pense à toi mais ne peut guère plus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui comme le disent les filles du forum ou je vais, on fait le deuil du futur!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Malheureusement encore beaucoup d'occasion seront difficiles à vivre, mais ce sera une occasion de penser fort à eux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Even et Jade ont regardé leurs cousines faire leur rentrée hier et les ont accompagné de là-haut.<br /> j'espère que bientôt ils regarderont leur petite soeur ou leur petit frère rentrer à l'école.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je l'espere aussi<br /> <br /> <br /> vous etes tout le temps pour moi merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : c'est dur dur d'avoir bébé
  • : Un gars OATS une fille OMPK un parcours du combattant pour avoir leurs bébés..... et un cauchemar d'etre devenu parents d'enfants du ciel.....Vous nous manquez tellement nos amours on vous aime très fort.
  • Contact

 

Apres 5 ans de pma (3 FIV et 4 TEC)

Notre FIV4 en IMSI le 19  novembre 2009, fut une victoire mes 2 petits amours ce sont accrochés.

On etait sur un magnifique nuage.

Mais le 2 avril 2010 la vie en a decidé autrement j'ai du accoucher de mes enfents a 21SA+1,trop jeune pas la possibilité de vivre, la vie est trop cruel. 

 

DSCF1192  DSCF1204 DSCF1226  Photo 002

 

 

 

ange poudre
anges056[1]
lapin-ange[1]

Archives

Vetement pour nos petits anges

coffret%20babiciel[1]

Voici un site qui propose des affaires à la taille de nos petits anges nés à partir de 18SA.

J'aurais aimé connaitre ce site pour habiller mes enfants avec, pour leur premier et derniers voyages., c'est pourquoi je trouve important de le partager sur mon blog.

 http://www.babiciel.fr/

Blog pour mon bébé sur terre

                     1921135309 2[1]

 

 http://avoirunbebesurterre.over-blog.com/