Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 19:41

J'ai surfé sur le web pour mieux comprendre ce que veux dire tous ce charabiat....

 

VC veux dire vertex-coccys 

VERTEX=sommet de la tete / COCCYS bah ça c'est le bon mot

donc Jade 18cm et Even 17,5cm

 

 

VT veux dire vertex-thalus

VETEX = sommet de la tête / THALUS par deduction = talon

donc Jade fait 26cm et Even 25cm à noté que mon Even est plus petit que Jade mais plus gros un tit nounours quoi et Jade taille mannequin!!!

 

 

PC veux dire périmetre cranien

donc Jade celui de Jade est de 18cm et celui d'Even 18,5cm

 

 

BIP c'est le diametre du crane entre les 2 oreilles

donc Jade 50m et Even 52mm

 

 

quand au percentile (ntre parenthese devant chaque mensuration)en fait c'est une facon de classé "la normalité" et cela montre combien de pourcentage de bébés ont la meme mensuration que nos bébés. En sachant que en dessous de 10 c'est estimé sous la norme.Et selon une copine en FAC de médecine et la SF mes bébés étaient très bien, pour leurs termes.

 

 

 

 

Ca m'occupe de cherché ce qui est marqué sur ces documents, comme ça j'ai l'impression de m'occupé de mes enfants.

 

 

 

je vous aime fort mes amours.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Quoi de plus nomal que de vouloir comprendre. Courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est normal ma ninou de "chercher" à savoir , à comprendre , des reponses....ça fait du bien...<br /> te bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour , alors VC si je ne me trompe pas c'est VErtex - Coccyx, je vous souhaite tout le bonheur que vous désirez<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vertex Coccyx. J'ai lu votre drame, je suis sincèrement désolée. La vie est parfois une belle saloperie. Elle n'épargne personne. Courage.<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : c'est dur dur d'avoir bébé
  • : Un gars OATS une fille OMPK un parcours du combattant pour avoir leurs bébés..... et un cauchemar d'etre devenu parents d'enfants du ciel.....Vous nous manquez tellement nos amours on vous aime très fort.
  • Contact

 

Apres 5 ans de pma (3 FIV et 4 TEC)

Notre FIV4 en IMSI le 19  novembre 2009, fut une victoire mes 2 petits amours ce sont accrochés.

On etait sur un magnifique nuage.

Mais le 2 avril 2010 la vie en a decidé autrement j'ai du accoucher de mes enfents a 21SA+1,trop jeune pas la possibilité de vivre, la vie est trop cruel. 

 

DSCF1192  DSCF1204 DSCF1226  Photo 002

 

 

 

ange poudre
anges056[1]
lapin-ange[1]

Archives

Vetement pour nos petits anges

coffret%20babiciel[1]

Voici un site qui propose des affaires à la taille de nos petits anges nés à partir de 18SA.

J'aurais aimé connaitre ce site pour habiller mes enfants avec, pour leur premier et derniers voyages., c'est pourquoi je trouve important de le partager sur mon blog.

 http://www.babiciel.fr/

Blog pour mon bébé sur terre

                     1921135309 2[1]

 

 http://avoirunbebesurterre.over-blog.com/